Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation des mandataires

5 participants

Aller en bas

Présentation des mandataires Empty Présentation des mandataires

Message  data Sam 19 Jan - 3:54

DATA

Minimun age requis 18 ans il est ou le temps de mes 18 ans Crying or Very sad

Minimum level requis 30 j'ai été 30 un jour, c comme pour l'age il est ou le temps de mon lvl 30

Votre age? 40

Votre classe ? Jester

Votre level ? ça bouge tous le temps

Si vous avez lu les regles de la guilde et quand pensez vous? des règles ??? il y en a ??? bin oui je les aient lues Laughing

Si vous avez quitté une guilde quel est la raison ? Non c'est ma première guilde king

Qu'est ce qui vous intéresse dans notre guilde ? en faire une guilde de référence sur flyff

Et comment allez vous y prendre au sein de la guilde ? j'avais pensé commencer une carrière de dictateur mais c'est trop fatigant a gérer donc je vais simplement me contenter de participer et aider les autres comme on m'a aidé

Votre frequence de connection ? en soirée régulièrement

Vos ambitions par rapport a la guilde ? etre vizir a la place du vizir Laughing

Question subsidiaire, qui etes vous ? alors je suis un garçon, IRL je suis conseillé financier dans une banque ( votre argent m'interesse Laughing ) aprés avoir été commercial durant de nombreuses années dans une maison d'edition ( quel rapport avec la banque ? aucun lol! ) J'aime et m'interesse a l'informatique depuis de nombreuses années ( mon premier ordi a été un zx 81 de sinclair 1Ko de mémoire c'était l'age de la pierre de l'informatique, Hé oui les jeunes !!! meme qu'on avait les memoires grace a des cassettes audio que l'on passait sur un magnetophone, pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un magnetophone faite une recherche sur internet lol! ) Sinon le jeu en général me pasionne : O'game, univers 8 dans les 1500e place (je t'admire berkeley Laughing ) Vendetta dans les 200 premieres places, Dofus plusieurs perso Sacrieur lvl 160 Eni 13x Osa 113 etc...


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 16:31, édité 2 fois
data
data
Dark Vador
Dark Vador

Messages : 211
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des mandataires Empty Re: Présentation des mandataires

Message  hathor-sombre Sam 19 Jan - 5:05

Hathor-sombre

Minimun age requis 18 ans : On ne demande pas ça a une dame !!

Minimum level requis 30 : pretresse c'est quel lvl combien deja ?

Votre age? Voir question 1

Votre classe ? Voir reponse 2 ... que de repetition !!

Votre level ? j'espere bientôt 64 ^^

Si vous avez lu les regles de la guilde et quand pensez vous? LOl il me semble que nous les avons editer ...Nan ???

Si vous avez quitté une guilde quel est la raison ? Premiere guilde ...

Qu'est ce qui vous intéresse dans notre guilde ? Etre la MG ^^ Wink C'est une guilde qui m'a permis de rencontrer des personnes de tous bord que j ai appris a apprecier

Et comment allez vous y prendre au sein de la guilde ? Evoluer avec ... le plus loin possible .. aider les autre et avant tous M'AMUSER!

Votre frequence de connection ? en arret maladie jusqu a mis mars apres le soir uniquement

Vos ambitions par rapport a la guilde ? quel est une bonne reputation que on dise de nous "ils sont cool"

Question subsidiaire, qui estes vous ? Mère de 3 enfants joueur sur flyff aussi ...
Scorpionne donc tres gentille mais faut pas me pousser a bout ...je suis pas tres bavade en groupe ou guilde ... ( en groupe je passe mon temps a vous buf ou soigner dons pas le temps ^^)
Sinon que dire de moi ? Lyonnaise , bordelique, amoureuse des jeux...et je me pense a l'écoute des autres ...
Pour le reste sans plagier ST EX :Dessinez moi un mouton ... et peut etre nous nous apprivoiserons ^^
hathor-sombre
hathor-sombre
Grand Maitre de la Force
Grand Maitre de la Force

Messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 56
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des mandataires Empty Re: Présentation des mandataires

Message  Zeelot Sam 19 Jan - 16:49

ZEELOT


Minimun age requis 18 ans:C est la retraite

Minimum level requis 30: L annee derniere

Votre age: nan, on va me dire grand pere; 36 ans

Votre classe : CM2 Assassin

Votre level : 72 , 73 , 74, 75 etc etc

Si vous avez lu les regles de la guilde et quand pensez vous: ca compte pas si je les ai ecrites

Si vous avez quitté une guilde quel est la raison : C est Ma premiere sur Aurore

Qu'est ce qui vous intéresse dans notre guilde :Les Buffs, la couleur des cheveux d Hathorsombre, les degats de l arc de Data,la coupe d Oberon, afro afro lol! lol! que la guilde est une famille

Et comment allez vous y prendre au sein de la guilde : Avec la rage, WWAAAAAZZZZAAAAAAA; avec le FUN

Votre frequence de connection:Durant mon AT et pour plusieurs mois encore; souvent present dans les journee

Vos ambitions par rapport a la guilde :Etre le GRAND ZEELOT, casse c***** oups dsl

Question subsidiaire, qui estes vous :Un homme qui aime l aventure les defits, parti de france en 1984 pour probleme de famille, revenu en 2003, mais pas seul avec mon exfemme et mes 3 adorables enfants (je vous aimes Anthonny, Anthonella et Dayane), je suis campaniste oula oula c est quoi ca , ben ce metier a ete baptise en 2005, avant on nous disait clochard, chocheur, chochiste etc etc BEURK; je repares , j instales et j electrifis les cloches et horloge des eglises et batiment de l etat. Question jeu je suis plutot strategique Flyff est mon premier jeu RP sinon j ai aussi joue a Ogame mais j ai arrete car j ai trouve Exile qui est mieux , seul jeu sur le net sinon mon hobbis les echecs depuis l age de 14 ans , Simcity4, railcons tycons 3, Commandos, city de luxe, etc etc jeu qui demande gestion et de griller des neuronnes, question music un groupe ? ZEE ZEE TOP dsl mon perso m envahis ZZTOP.


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 22:59, édité 1 fois
Zeelot
Zeelot
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 12/01/2008

http://nolifeforfun.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des mandataires Empty Re: Présentation des mandataires

Message  Oberon Sam 19 Jan - 22:20

OBERON


Minimun age requis 18 ans : physiquement c'est bon, mentalement je ne garantis rien!

Minimum level requis 30 : Je l'ai hurlé partout un matin de janvier 2008, le 19 je crois, on a même fait une sauterie, il y avait des danseuses nues de la biere a gogo et ca riait et ca chantait, vous n'étiez pas là ? Oh my...

Votre age? Très TRES loin de mon niveau actuel. Vous connaissez la série télé 24 ? et bah voila !

Votre classe ? Un frappeur rapide et à la fois puissant, tout au corps à corps, futur AOE et carnage ambulant, j'ai nommé l'Assassin !

Votre level ? Quoi vous avez VRAIMENT raté ça ? Les feux d'artifices qui éclataient de tous les cotés etc... Pour un petit 60 fillette ^^

Si vous avez lu les regles de la guilde et quand pensez vous? Epluchées serait plus juste vu que j'ai repris les fautes que j'ai vu :p (j'ai pas tout trouvé, mais je suis sûr qu'il en reste, un penya par faute trouvée à qui de droit :p)

Si vous avez quitté une guilde quel est la raison ? Euh j'ai quitté les Nolife à un moment ou "l'entreprise connaissait la crise" Puis avec l'accord de la meneuse je suis revenu Smile

Qu'est ce qui vous intéresse dans notre guilde ? Bah pas grand chose en fait, je suis un rapace de base, je rapaille armures, penyas, cartes TOUT Very Happy (mais à coté de ça je peux être très gentil et lacher ce que je fais pour venir à l'aide d'un inconnu de passage jocolor )

Et comment allez vous y prendre au sein de la guilde ? A ma manière, si celà comvient tant mieux, sinon On peut changer une équipe qui gagne non ? Prenez moi toujours dans le sens du poil, je suis tolérant mais une fois le seuil atteint...

Votre frequence de connection ? Tous les soirs et le WE ( qui commence le jeudi soir à partir de 16h ^^, comment ça je suis un enfoi*é ?).

Vos ambitions par rapport a la guilde ? Mes ambitions personnelles, je n'en ai pas pour le moment, celles de la guilde ? En faire une puissance unie sous le joug de la dictatrice (euh je m'égare quelque peu je pense, ca risque de me couter cher, vous croyez ?) Je veux juste qu'on devienne Une guilde Unie sans heurts ni problèmes.

Question subsidiaire, qui etes vous ? Un jeune c*n qui aspire a devenir un vieu c*n qui embetera les ptits jeunes pour leur disputer la seule place disponible dans le bus à coups de canne bien sentis!
Oberon
Oberon
jedï
jedï

Messages : 99
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des mandataires Empty Re: Présentation des mandataires

Message  meteoras Mer 27 Fév - 16:56

Minimum level requis 30

Votre age? bien plus que le noir communiste que l'on nas avec nous ^^

Votre classe ? alors jai inventer une nouvelle classe moi ... c la classe KRAN
autrement dit mercenaire et non pas futur assassin ou chevalier mais futur TANK

Votre level ?sa depent je monte et descend (je descend plus que je monte)
mais pour le moment 52

Si vous avez lu les regles de la guilde et qu'en pensez vous? non je les lit pas ... et de toute façon je men fou ^^ non sans deconner elle son pas mal

Si vous avez quitté une guilde quel est la raison ? eu oui 2 guild pour vole de coffre et aussi car elle se mourrait

Qu'est ce qui vous intéresse dans notre guilde ? rien ... je lai juste cree donc voila

Et comment allez vous y prendre au sein de la guilde ? ba comme dab ... frapper frapper frapper et encor frapper ^^

Votre frequence de connection ? ba sa depent des jour mais assez souvent

Vos ambitions par rapport a la guilde ? aucune je nai aucune ambition moi ^^

Question subsidiaire, qui etes vous ? je suis .... votre pire cauchemar ...!!!
meteoras
meteoras
jedï
jedï

Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des mandataires Empty Re: Présentation des mandataires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser