Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ASEO

Aller en bas

ASEO Empty ASEO

Message  data Dim 27 Jan - 20:03

Votre age? 20a (et quelques mois)

Votre classe ?
Acolyte

Votre level ?
37

Si vous avez lu les regles de la guilde et quand pensez vous?
Les règles sont à mon gout, justice et légitimité sont a l'orde. drunken

En détail :
Arrow
XP guildes : ouin :'( j'aime pas les quêtes mais jferai avec Smile
Penyas : c'est cool pr la guilde et tout a fait gérable
Forum : Tout site qui se respect se doit d'avoir un minimum de visite et d'activité (j parle en connaissance de causes) en s'entend sur ce point

Comportement Social : ...C'est on jamais des fois qu'il y aurai des vilaine personne haha, mais la ptite touche histoire philo/psycho (=Socio?) est très sympathique
PK : Faut éviter les imbéciles et le pb est réglé Smile
Absence : Normale c 'est limiter à 32 membres par guilde non?
Groupe : Enfin des groupes qui survivent, j'étais même pas au courant que des gens intellignet avait mis en place de tels groupe moi qui galérait pr en garder 1 le plus longtemps possible à chaque fois...


Si vous avez quitté une guilde quel est la raison ?

Sinon jserai tenté de dire : enfin une guilde qui a des règles en fait c'est pour ça que j'ai quitté la mienne (Gadjin) qui été amateur, déstructuré, sans contact, sans entraide ... (faut que j marrete j vai user les touches S A N S ^^). En clair je me suis retrouvé ds une guilde par hasard pk j'étais newbie mais là j devient plus sérieux!

Qu'est ce qui vous intéresse dans notre guilde ?

L'image qui se respect pour ceux qui connaissent un minimum. I love you
L'ambiance : j'ai croisé Zeelot sur la messagerie de groupe pendant que j'étais avec Valérie c'était très agréable comme ptite converse, tout ce qu'il faut pour une bonne entente et pour donner l'entrain de jouer (pk des fois j'ai des coup de démotiv passagère).
L'entraide.

Et comment allez vous y prendre au sein de la guilde ?

Heu... bah j'aviserai avec les autres au moment venu, en tant qu'aco voulant devenir prêtre j crois que les buff seront les bienvenu et puis s'ils sont médiocre comparé à d'autre aco super balaiz bah j frai ce qu'il faut pour avoir ma place.

Votre frequence de connection ?

au moins 30 minutes par jour et selon le jour ça peut durer la nuit entière Smile

Vos ambitions par rapport a la guilde ?

A vrai dire j'ai pas trop d'ambitions mis-à-part le fait d'aider le plus possible les autres (c'est pour ça que j me suis fait acolyte d'ailleurs). De toute façon dans l'hypothèse où je suis accepté je ferai parti d'un VRAI groupe (une guilde à l'occurence) et comme le dirai le psy philosophe il faut penser pour le groupe et la durée et non pour soit.

Question subsidiaire, qui estes vous ?
MOI TARZAN !
Haha c'était la réplique du jour.

Je suis étudiant en Informatique sur Annecy. Mes journées sont donc prise en période scolaire de 8h à 18h mais j'ai 2h de Flyff .. heu de pause à midi. Sinon j'habite en collocation avec 4 amis, donc j'évite de faire trop mon nolife quand y a du monde à la maison.
Sinon je passais mon temps (avant Flyff) à m'occuper d'un site (un des sites de Valérie à vrai dire cf. mon profil membre) donc le terme approprié c'est Webmaster. J'adore ça rameuter des gens, leur donner du plaisir, et enfin répondre à leur demande.
Pi j'concluerai en disant qu'en fait avant Flyff, j'avai jamais joué à un mmorpg, bcp de jeux video sur différente plateforme et depuis le plus jeune age mais en solo ou a 2, et du coup j'adore ça le fait de jouer avec masse de monde et de pouvoir dial avec dautre gens en gardant contact j trouve ça super. Bon en gros j'adore Flyff pi j pense que la guilde me fra encore plus aimer, a quoi bon jouer à un mmorpg si c'est pas pour jouer/collaborer avec d'autres gens ! cheers
data
data
Dark Vador
Dark Vador

Messages : 211
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser