Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

HATHOR SOMBRE

Aller en bas

HATHOR SOMBRE Empty HATHOR SOMBRE

Message  data Dim 27 Jan - 21:08

Hathor-sombre

Minimun age requis 18 ans : On ne demande pas ça a une dame !!

Minimum level requis 30 : pretresse c'est quel lvl combien deja ?

Votre age? Voir question 1

Votre classe ? Voir reponse 2 ... que de repetition !!

Votre level ? j'espere bientôt 83 ^^

Si vous avez lu les regles de la guilde et quand pensez vous? LOl il me semble que nous les avons editer ...Nan ???

Si vous avez quitté une guilde quel est la raison ? Premiere guilde ...

Qu'est ce qui vous intéresse dans notre guilde ? Etre la MG ^^ Wink C'est une guilde qui m'a permis de rencontrer des personnes de tous bord que j ai appris a apprecier

Et comment allez vous y prendre au sein de la guilde ? Evoluer avec ... le plus loin possible .. aider les autre et avant tous M'AMUSER!

Votre frequence de connection ? en arret maladie jusqu a mis mars apres le soir uniquement

Vos ambitions par rapport a la guilde ? quel est une bonne reputation que on dise de nous "ils sont cool"

Question subsidiaire, qui estes vous ? Mère de 3 enfants joueur sur flyff aussi ...
Scorpionne
donc tres gentille mais faut pas me pousser a bout ...je suis pas tres
bavade en groupe ou guilde ... ( en groupe je passe mon temps a vous
buf ou soigner dons pas le temps ^^)
Sinon que dire de moi ? Lyonnaise , bordelique, amoureuse des jeux...et je me pense a l'écoute des autres ...
Pour le reste sans plagier ST EX :Dessinez moi un mouton ... et peut etre nous nous apprivoiserons ^^
data
data
Dark Vador
Dark Vador

Messages : 211
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser