Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

JUNON

Aller en bas

JUNON Empty JUNON

Message  data Lun 4 Fév - 2:10

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Minimum level requis 30: Level 20 actuellement. Libre à vous de m'y intégrer avant l'heure. Je recherche de la compagnie d'où ma demande aussi précoce. Je m'ennuie seule, je sais qu'on se marre bien dans votre c/c (channel) guilde. Wink (ps: je ne veux accès à rien d'autre qu'à votre c/c jusqu'au level 30 minimum, après..à vous de voir).

Votre age? 1 an de plus depuis le 28 janvier 2008... Cool

Votre classe ? Acolyte..future Moine.

Votre level ? Ben ..20.

Si vous avez lu les regles de la guilde et qu'en pensez vous? Elles sont très explicites comparé à ce que j'ai déjà lu (et j'en ai lu croyez-moi... Wink ). Il reste encore quelques fautes..*a noté bien précieusement une phrase d'Oberon*:" j'ai pas tout trouvé, mais je suis sûr qu'il en reste, un penya par faute trouvée à qui de droit :p" Razz

Si vous avez quitté une guilde quel est la raison ? Une guilde sur Génèse que je qualifierai de familiale..(Frère, soeur, fils..etc) qui d'ailleurs en pause indéterminée.. Cool Notre assassin s'est fait la malle..sans citer de nom.. Twisted Evil

Qu'est ce qui vous intéresse dans notre guilde ? Par l'intermédiare d'une personne dont je tairai le nom.. What a Face votre mentalité..vos délires..

Et comment allez vous y prendre au sein de la guilde ? Mon but est tout d'abord de m'y intégrer. J'appliquerai ce que j'apprends à mes enfants: Le partage, l'entraide et le respect d'autrui.

Votre frequence de connection ? Parfois les après-midi..sinon tard le soir.

Vos ambitions par rapport a la guilde ? Je ne recherche pas spécialement la place la plus haute bien au contraire. Je souhaite m'amuser avant tout.. Basketball

Question subsidiaire, qui etes vous ?
Mère de 3 jeunes enfants qui jouent également sur Flyff.
Je suis avant tout une GameMaster de puis 4 ans sur un autre Mmorpg sur un serveur purement Roleplay.
Je viens ici pour me détendre et oublier tout le reste.
Je peux être aimable comme je peux mordre. cherry Tout dépend comment vous m'agressez. Razz
Soeur de Zeelot, je ne veux en aucun cas que ce statut joue en la faveur de mon recrutement.
Je suis une personne à part entière.

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
data
data
Dark Vador
Dark Vador

Messages : 211
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser