Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

ZYON

Aller en bas

ZYON Empty ZYON

Message  data Mar 12 Fév - 22:20

Votre age? 25ans

Votre classe ? Magicien futur sorcier actuelement je suis aussi spé dans le noobisme ... Je m'égare ...

Votre level ? 30 pile poil a la minute ou j'ecris Wink Merci d'ailleur Au 2 charmant personnage qui mon bien aider ( je sais que vous vous reconnaissez loul :p)

Si vous avez lu les regles de la guilde et qu'en pensez vous? Ben euh ... les regles son faites pour etre .... Nan je plaisante Tres bien formulées , clair net et precis ^^

Si vous avez quitté une guilde quel est la raison ? Ben le plus agé a pars moi avais 14 ans .. j'ai rien contre mais les discutions volait pas tres haut ... j'ai un humour a 50cts .. mais la ... hein voila ^^ cheers

Qu'est ce qui vous intéresse dans notre guilde ? Ah le vif du sujet :p
Ben dans un 1er temps c'est l'age des membres qui m'attire lol si je peu dire ca comme ca .... Puis visiblement l'entraide a l'air presente et l'ambiance aussi ^^ Et la marmotte ..... Wink

Et comment allez vous y prendre au sein de la guilde ? Pouvez répétez la question :p Ben euh aider les collegues oui oui riez pas j'ai un lvl 30 super bien monter .... confused et faire partager mes blagounettes qui fon rire personne ^^

Votre frequence de connection ? Aucune prediction possible, mon doudou fait ses dents donc c'est po evident et Maman Deteste les jeux video ... Mais generalement je me co le soir ou la journée quand les chefs son pas la ^^ Shuutttt et va bosser ....

Vos ambitions par rapport a la guilde ? Euh ... ben Etre comme tout bon guildeux qui se respect albino

Question subsidiaire, qui etes vous ?
Zyzy pour les intimes, c'est mon ptit nom, une gars tranquil posé et faignant lol .. ou je sais c'est tous les meme les gars qui bossent dans l'info ...
data
data
Dark Vador
Dark Vador

Messages : 211
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser