Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

SASSIIE

Aller en bas

SASSIIE Empty SASSIIE

Message  data Mar 25 Mar - 23:50

SASSIIE
Votre age? J'étais la doyenne donc 20 ans !!lol!

Votre classe ? Future Chevalière et la meilleur lolll clown

Votre level ? Level 9 oups j'ai oublié le zéro

Si vous avez lu les regles de la guilde et qu'en pensez vous? Et comment ca fait plus de 3 mois que j'y suis.

Si vous avez quitté une guilde quel est la raison ? C'est les nolifeforfuns qui m'ont virés loll, non farce à part, je me suis fait voler mon ancien perso qui était Sassie. N'oublier pas maintenant je porte 2 i.Shocked

Qu'est ce qui vous intéresse dans notre guilde ? Vous etes ma première guilde et avec tout l'aide que vous m'avez donné depuis le début comment pourrais-je aller ailleurs. Vous êtes les meilleurs. Je vous fais des compliments c'est pour vous acheter. loll

Et comment allez vous y prendre au sein de la guilde ? Attacher votre tuque je vais être meilleur qu'avant. Attention Zee.

Votre frequence de connection ? Je suis une acro du jeu

Vos ambitions par rapport a la guilde ? Hathor c'est quoi ton poste ? non je veux être moi-meme et de jouer avec la grande famille des nolifeforfuns et d'avoir du fun avec vous.

Question subsidiaire, qui etes vous ? Moi
data
data
Dark Vador
Dark Vador

Messages : 211
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser