Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

MASTA

Aller en bas

MASTA Empty MASTA

Message  data Mer 26 Mar - 0:07

MASTA

Votre age?

19 ans.

Votre classe ?

accolyte.

Votre level ?

42.

Si vous avez lu les regles de la guilde et qu'en pensez vous?

je pense qu'il est necessaire d'imposer de telles règles qui sont très bien a mon goût, c'est d'ailleurs pour cette raison que je postule dans cette guilde.

Si vous avez quitté une guilde quel est la raison ?

J'ai quitté mon ancienne guilde pour les memes raison pour lesquelles je désire rentrer dans la votre.Les personnes qui faisait partie de mon ancienne guilde était uniquement là pour avoir un deuxieme nom et petit carré avec de jolies couleurs au dessus de leur pseudo...Il y avait peu d'investissement de la part des membres.

Qu'est ce qui vous intéresse dans notre guilde ?

L'esprit d'équipe, le partage, les règles établieset le sérieux!Etant un ami proche de "Valérie" je sais que votre guilde est très bien.

Et comment allez vous vous y prendre au sein de la guilde?

Développer l'experience de la guilde , celles des autres et la mienne.

Votre frequence de connection ?

2 ou 3 jours par semaine en période scolaire et tout les jours durant les vacances scolaires.

Vos ambitions par rapport a la guilde ?

Etant donné que je ne fais pas les quètes du bureau des quètes, les objet de quètes seront donc profitables à ceux qui en ont besoin ainsi qu'à l'expérience de la guilde. Le partage des drops et l'aide quelconque aux autres membres me paraît, bien évidemment, naturelle...

Qui êtes-vous?

afro
data
data
Dark Vador
Dark Vador

Messages : 211
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser