Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

LUTHIEN

Aller en bas

LUTHIEN Empty LUTHIEN

Message  data Mer 2 Avr - 2:38

Votre age? 24ans

Votre nom de perso sur Flyff : Luthien

Votre classe ? Jester (yoyo LUTHIEN Icon_wink)

Votre level ? 62

Si vous avez lu les regles de la guilde et qu'en pensez vous? Ca me convient au poil.

Si vous avez quitté une guilde quel est la raison ? Pour la simple raison qu'elle manquait de présence.

Qu'est ce qui vous intéresse dans notre guilde ? Ce qui m'a poussé à venir sur ce forum est le fait de vous voir partout ce qui montre une réelle activité de la guilde. Puis après avoir lu les règles et les présentations, je me suis dit que cela collait parfaitement à ce que je recherche comme guilde.

Et comment allez vous y prendre au sein de la guilde ? Je compte faire connaissance avec les membres à travers les groupes et le chat de la guilde.

Votre frequence de connection ? Généralement je suis connecté le soir et le week-end, après ça dépend de mes sorties et autres...

Vos ambitions par rapport a la guilde ? Tout simplement m'amuser avec les membres au travers de groupe pour xp/"géanter" ou voir même squatter l'arène. cherry
Et pourquoi pas devenir un des meilleurs yoyo jester d'Aurore...(Faut bien un but
LUTHIEN Icon_arrow).

Question subsidiaire, qui etes vous ? Je suis un mec. Je viens tout juste d'entrer dans la vie active. Cela fait 3 ans que je joue aux mmorpg (bah oui ,en tant qu'étudiant j'avais le temps), j'ai commencé par Ragnarok Online, puis Lineage 2 et Wow(souvent en roleplay complet). Puis j'ai échoué sur flyff il y a peu.
data
data
Dark Vador
Dark Vador

Messages : 211
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser