Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

CICLIK

Aller en bas

CICLIK Empty CICLIK

Message  data Mer 2 Avr - 2:42

Votre age? 19ans

Votre nom de perso sur Flyff : Ciclik!

Votre classe ? Chevalier(aoe)

Votre level ? 69..surement 70 au moment de la lecture...

Si vous avez lu les regles de la guilde et qu'en pensez vous? Meme si je ne crois pas trop a la hierarchie(aii mdr) elle sont plutot bien pensé...(sauf la partie pk,meme si je les deteste je compte bien me monter un sorcier pour defendre mon pauvre aoe!)

Si vous avez quitté une guilde quel est la raison ? J'etais leadeur d'une guilde mais le manque de personne honnette ma fait laisser le lead a un general.

Qu'est ce qui vous intéresse dans notre guilde ? Je ne sais pas encore!lol
C'est une guilde que je croise depuis longtemps et jai souvent vu des groupes xper ensembles,elle a l'air de bien tourné et de contenir des personne serieuse(la moyenne d'age a l'air haute aussi).


Et comment allez vous y prendre au sein de la guilde ? je vais commencer par un bonjour...et essayer de connaitre les autres joueurs.
J'aimerais bien rejoindre une bande de "potes" sur le jeu.


Votre frequence de connection ? Variable,mais au moin 3/4h par jour(souvent tard le soir).
Je n'est pas une frequence de "nolife".

Vos ambitions par rapport a la guilde ? Ambitions,si on parle ambitions pour la guilde etre les meilleures biensur!!!!lol

Question subsidiaire, qui etes vous ? Un flyffeur qui se sent seul pendant les longues heures d'xper.
data
data
Dark Vador
Dark Vador

Messages : 211
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser