Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

AANG

Aller en bas

AANG Empty AANG

Message  data Jeu 3 Avr - 21:14

J'ai 17 ans

Mon perso est Aang

Je suis magicien futur sorcier

Je suis lvl 30 le mini que vous demandez

J'ai lu les regles et je trouve ca bien parce que ca prouve que vous etes pas une guilde endormi et que vous etes solidaires, euh...sinon pour l'argent je suis pauvre >_< mais j'espere que ca s'ameliorera.

J'ai ete viré de la guilde lordofwar par une sale ***** qui a hacker la guilde a mon ancien chef .

J'en sais rien, je cherchais une guilde apres j'ai vu Zeelot a qui j'ai demandé comment faire pour integrer la guilde, il m'a donner l'adresse du forum, j'ai lu les regles qui etait bien et j'ai trouver Zeelot sympas donc c'est ca qui m'a pousser a me presenter.

Je voudrais aider la guilde en lui apportant de l'exp comme dans l'autre, lui apporter de l'argent quand je pourai >_< et aider ceux qui commence ^^

Je me connecte tous les jours 2 ou 3 heures.

Je voudrai aider ma guilde, pour se battre, pour xp plus rapidement,et surtout pour S'AMUSER A PLUSIEURS !! Smile

Je suis etudiant, et fainéant d'apres mes professeurs et aussi mysterieux xDD
data
data
Dark Vador
Dark Vador

Messages : 211
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser